Livraison

Commandes en ligne

Chez Pipertech nous voulons vous offrir une expérience de magasinage agréable et sereine. Si vous n’êtes pas encore sûr de ce que vous cherchez ou du modèle qui pourrait correspondre à vos besoins, nous vous conseillons de prendre votre temps et de nous faire part de votre demande. Donnez-nous toutes les informations que vous jugez pertinentes, telles que les programmes que vous utilisez, à quelle fréquence vous transportez votre ordinateur portable, etc. Toutes ces informations permettront à notre équipe de vous guider et de vous proposer plusieurs options pour vous éclairer dans votre choix.

Il y a deux moyens:

  1. Créez un compte avec votre adresse courriel et un mot de passe. Créer un compte est toujours préférable si vous souhaitez garder un œil sur votre historique de commande, nos nouvelles et notre blogue. Cela nous permet également de vous assister plus facilement en cas de question sur une commande.
  2. Vous pouvez passer une commande sans vous enregistrer. C’est la solution la plus rapide si vous êtes pressé, cependant vous ne recevrez pas nos promotions et nouvelles et ne pourrez pas consulter l’historique de vos commandes.

Processus de commande

Chez Pipertech, le processus de commande se fait en deux étapes :

Une fois que vous avez validé votre paiement, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant votre numéro de commande et certains de vos renseignements. Afin d’éviter toute complication et pour recevoir votre commande à temps, veuillez vérifier l’exactitude de ces renseignements.

Une fois que la commande est en traitement -ce qui prend habituellement 24 heures- nous préparons votre reçu et vous envoyons un numéro de suivi.

Statut de la commande

Le numéro de suivi qui vous est fourni dans votre courriel de confirmation vous permettra de suivre facilement votre commande ! Si vous constatez des délais anormalement longs merci de nous contacter par téléphone au 1.800.743.9570 ou par courriel à sales@pipertech.ca.

Informations d’envoi

Nous nous assurons que votre commande soit expédiée sous 2-3 jours. Toutefois, les commandes passées en fin de semaine et pendant les jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant.

Veuillez vous assurer d’indiquer toutes informations nécessaires à l'acheminement de votre commande, telles que :

  • Nom ou Nom de la compagnie (si applicable);
  • Adresse;
  • Numéro d’appartement;
  • Heure de livraison préférée.

En cas de changement de dernière minute de vos informations de livraison, assurez-vous de nous en informer par courriel à sales@pipertech.ca dans les 24 heures suivant votre commande. Tout retour en raison d’informations de livraison erronées se fera à vos frais.

Livraison gratuite avec Pipertech

Livraison gratuite sur certains ordres applique uniquement aux provinces canadiennes; QC, NL, NS, NB, PE, ON, MB, AB, SK, BC. Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et du Yukon ne sont pas admissibles à la livraison gratuite avec Pipertech à moins annoncés autrement sur le produit. Dans certains cas, les frais d'expédition ne peuvent être ajustées pour être spécifique au province / territoire. Dans ces cas, une facture séparée sera envoyé avec les frais d'expédition en fonction de votre destination.

P.O. Des boites

Les commandes avec une adresse P.O.Box ne seront pas acceptées comme UPS, Fedex, Purolator et ne livrent pas à ces adresses

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement ci-dessus :

  1. Visa
  2. Mastercard
  3. Paypal

Chez Pipertech nous prenons au sérieux la protection de vos données personnelles et la prévention des fraudes. Pour plus d’informations référez-vous à notre section Confidentialité.